Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 00:00

Ma femme s'était mise en tête de me faire un petite surprise, malgré, et surtout, que nous étions en voiture et que je conduisais. Je sentis sa main errer sur mon entre-jambe, chercher le zip. Je rompis le silence en plaisantant avec mon épouse. Je la regardai, belle et brillante, produisant, je crois, un signe des lèvres ou un mot discret.
Nous engagions sur une allée champêtre en équerre avec la route communale. Nous progressions lentement sur les cahots, les silex et les ondes. Je scrutai le rétro-viseur et ma femme jugea par-dessus le dossier la distance avec le trafic. Nous débouclions nos ceintures et mon épouse ouvrit mon pantalon. Quand elle eut extirpé mon gland, se pencha sur celui-ci, timidement, banalement, et le téta. Je raidis et grandis.
C'est ici qu'apparaît l'intérêt de mon récit et mon trouble. J'ignore ce qui appartient au réel ou à l'imaginaire.
Une femme jeune avait jailli à l'extérieur, sur ma gauche. Elle avait un beau visage clair, un chignon de cheveux châtains et une camisole bleu pâle. Je me demande si je l'ai vraiment vue, et je refusais qu'elle nous voie, pour moi, ma femme, et elle. J'étais pour une bonne part dans la bouche laborieuse de mon épouse et ne souhaitais pas en sortir. J'étais au milieu de tout, de l'espace et du temps, en tenaille comme je n'ai jamais été. Je ne voulais pas que cette femme nous surprenne, au milieu des champs, que faisait-elle là ? J'attendais quelques secondes pour tout arrêter et avoir l'air digne, surtout mon épouse. Les secondes devinrent longues et nombreuses, comme si je guettais dans le coin de son œil noir et de sa pommette blanche et ronde. J'aurai bondi l'instant précédant le drame pour faire tout le nécessaire.
En réalité, évidemment, ce n'était pas possible, j'imaginais le moment où elle nous aurait vus, ma femme active et penchée sur moi, assis et abandonné. La jeune-femme se serait rendue-compte que la petite voiture noire était occupée, contrairement à celle d'un de ces chasseurs. Elle se serait penchée sous le toit et nous aurait surpris. Outrée puis effarée et hilare, l'inconnue aurait ouvert son visage clair et ses grands yeux. Le sourire large et régulier, les incisives espacées, traduirait l'émotion puis un amical sarcasme. Les fossettes se creuseraient et des muscles improbables à la verticale des sourcils et des commissures des lèvres se tendraient. Bêtement, j'aurais tourné l'impossible manivelle anguleuse de fer et de sky pour abaisser la vitre. Chose incroyable, mon épouse aurait relevé son visage sans animosité et saluerait l'inconnue en bleu. Celle-ci m'aurait pris par la nuque et déposerait sa bouche sur la mienne et sa petite langue animale s'y ébattrait. Déposée sur ma poitrine, sa main gauche serait descendue vers mon ventre, ma femme s'en serait aperçu et se redresserait aisément. La jeune-femme aurait prudemment ouvert ma portière, remonté sa courte jupe bleu marine que j'aurais découvert, et descendue son slip ordinaire à fleurs. Elle serait venue courbée sous le toit, sa petite poitrine contre moi, s'empaler sur mon sexe, Tous trois aurions connu un plaisir intense, ma femme se caressant le triangle velu en nous regardant, son tailleur rouge ouvert et remonté, ronde et déculottée. L'inconnue irait et viendrait furieusement sur mon membre, en ondulant de temps à autre sur le volant. Un siècle avant que je jouisse, elle aurait réouvert ma portière en descendant de ma personne. Elle m'aurait branlé, ainsi que ma femme, comme on le ferait à un animal, et j'aurais salement aspergé pantalon et siège. La jeune-femme aurait discrètement touché et goûté, pendant que mon épouse embrasserait mon gland ramolli en barbouillant ses lèvres.
Je ne sais plus rien de tout cela, tout en sachant tout de cette femme en camisole bleu clair, mais j'entends trois coups à la vitre.

Par Maximilien Licenz - Publié dans : maxlicenz
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus