Mardi 8 mai
2
08
/05
/Mai
08:05
Bonjour,
Les mise à jour continuent mais elles concernent des textes de plus en plus anciens, dont les dates de parutions ne sont pas changées. Je rappelle qu'il s'agit de la modification du CSS (et des sources elles-mêmes car il manquait des balises et des codes).
Ce billet est pour rappeler que ce blog est dédié à mes écrits érotiques. Mes textes ne sont pas tous publiables et terminés.
Il se peut aussi que certains récits aient été volontairement tronqués pour rester relativement consensuels.
Vous pouvez remédier à cet état de fait, sur tel ou tel texte, s'il vous inspire, par une collaboration.
De même, on pourrait scénariser un fantasme quelconque.
Pour cela, écrivez-moi. J'accepte vos propres écrits, je mentionnerai l'auteur.
Merci.
Les derniers textes pour l'instant :
Les Hurleys et les marginaux
Cherry se demande quels sont les intentions de Franck, d'autant plus que sa soeur Sue semble le connaître et le suivre dans ses perversités. Un texte allégé de façon un peu brutale.
Little Sixtine
Un couple d'enseignant faisant l'amour, chacun de son côté, se remémore une aventure avec une élève de l'université. Ces deux histoires sont elles réellement distinctes ? Un texte auquel il manque un peu de mise en scène et d'explication.
L'ivrée, la taverne du Diable
Un récit sur la jalousie et la frustration, libérées et déchaînées. Tout cela sur fond provincial, pudibond et surtout très aviné. C'est très spécial donc.
La surprise
Je me vois proposer un rendez-vous en guise de surprise. C'est un peu de mauvais goût mais c'est à cause de l'idée générale.
Les marroniers
La passion d'une prof envers le fils de son amant, un peu interessé par la fille. Un amour impossible sur fond de complicité mère/fille. Texte un peu ancien et donc un peu trop hard.
Moi, Chlotilde
Ce n'est qu'un petit début le plus présentable des aventures de mon amie Chlotilde.
Les portes bleues
Une prof d'une institution catholique, qui forme des adultes, va à la découverte de ses fantasmes enfouis. Un vieux texte un peu brutal.
Par Maximilien Licenz
-
Publié dans : maxlicenz
1