MaxLicenz
-
Informations
Bonjour,Les mise à jour continuent mais elles concernent des textes de plus en plus anciens, dont…
Bonjour,Les mise à jour continuent mais elles concernent des textes de plus en plus anciens, dont les dates de parutions ne sont pas changées. Je rappelle qu'il s'agit de la modification du CSS (et…
-
Les Hurleys et les marginaux
Cherry Hurley conduisait sa Mercedes jaune-pâle, ses longs cheveux blonds et bouclés volant au vent…
Cherry Hurley conduisait sa Mercedes jaune-pâle, ses longs cheveux blonds et bouclés volant au vent de la route. Il n'y avait pas de souffle autrement sous le soleil de ce juillet sans nuage.La…
-
Little Sixtine
La chambre est plongée dans la peine-ombre. L’éclat du soleil passe par une fenêtre, un rideau à…
La chambre est plongée dans la peine-ombre. L’éclat du soleil passe par une fenêtre, un rideau à demi tiré. On distingue à peine les motifs sophistiqués du papier peint, des tissus. On n’aurait pas…
-
L'Ivrée, la taverne du Diable
Agathe Poursac gérait la destinée d’un bar à l’angle d’une rue avec la Mairie de Marlejac, celle-ci…
Agathe Poursac gérait la destinée d’un bar à l’angle d’une rue avec la Mairie de Marlejac, celle-ci jouxtant l’église dressée au bout d’une place que ces édifices se partageaient. A l’autre bout, se…
-
Les marronniers
Les marronniers pleurent leurs feuilles arrachées par le vent d'automne. Elles tourbillonnent et…
Les marronniers pleurent leurs feuilles arrachées par le vent d'automne. Elles tourbillonnent et s'abbatent par vagues sur le chemin qui mène au cimetière. Un cortège les piètinnent. Il suit un…
-
Moi, Chlotilde
Moi, Chlotilde Je m'appelle Chlotilde. C'est mon vrai prénom. Je tairais mon nom de femme mariée à…
Moi, Chlotilde Je m'appelle Chlotilde. C'est mon vrai prénom. Je tairais mon nom de femme mariée à cause du fait que je suis diplomate. Jean-Christophe, m'a donné son nom de famille quand j'avais…
-
Les portes bleues
L’ « au revoir. » – Bonnes vacances ! Dit Sœur Marie Lartigue, enseignant le français, à ses…
L’ « au revoir. » – Bonnes vacances ! Dit Sœur Marie Lartigue, enseignant le français, à ses étudiants. Elle avait une bonne quarantaine d’années. Ses cheveux bruns, plutôt longs, étaient maintenus…
-
Informations
Bonjour,Ce billet confirme que ce blog est dédié à mes écrits érotiques. Mes textes ne sont pas…
Bonjour,Ce billet confirme que ce blog est dédié à mes écrits érotiques. Mes textes ne sont pas tous publiables et terminés. Ce sera selon l'intention des visiteurs: lire ou s'inspirer. On pourra…
-
Tatiana
Tatiana, ma chérie. Je t'écris parce que j'en ai besoin. Hier, il s'est passé quelque chose de…
Tatiana, ma chérie. Je t'écris parce que j'en ai besoin. Hier, il s'est passé quelque chose de terrible. J'ai pensé à toi toute cette nuit pour que je puisse tenir le coup, d'une façon qui serait, vu…
-
Trois coups à la vitre
Ma femme s'était mise en tête de me faire un petite surprise, malgré, et surtout, que nous étions…
Ma femme s'était mise en tête de me faire un petite surprise, malgré, et surtout, que nous étions en voiture et que je conduisais. Je sentis sa main errer sur mon entre-jambe, chercher le zip. Je…
-
Valérie momifiée.
Valérie Mariette, trente-deux ans, est une rousse élancée aux yeux noirs, aux taches de rousseur,…
Valérie Mariette, trente-deux ans, est une rousse élancée aux yeux noirs, aux taches de rousseur, au nez retroussé et aux pommettes saillantes. Sa chevelure bouclée fleurit ses épaules. C'est une…
-
Marthe et l'exhibitionniste
Jérôme devient objet Marthe est d'une taille assez courte, fine mais ordinaire. C'était à l'époque…
Jérôme devient objet Marthe est d'une taille assez courte, fine mais ordinaire. C'était à l'époque où elle avait ses cheveux mi-longs, bruns et brillants. Elle les coinçait dans une pince quand elle…
-
Informations
Bonjour,Ce billet confirme que ce blog est dédié à mes écrits érotiques. Mes textes ne sont pas…
Bonjour,Ce billet confirme que ce blog est dédié à mes écrits érotiques. Mes textes ne sont pas tous publiables et terminés. Ce sera selon l'intention des visiteurs: lire ou s'inspirer. On pourra…
-
La grande distribution
C'était durant une canicule estivale. Paul Lagarde se rendait à son emploi. Il travaillait chez un…
C'était durant une canicule estivale. Paul Lagarde se rendait à son emploi. Il travaillait chez un grand distributeur. Il est élancé, brun, élégant. Il aimait Lou Reed, Léonard Cohen, la moto,…
-
Le sosie et son client
Corrine Flamand revenait d'un "lapin", il pleuvait.Où vont-ils ces hommes qui ne viennent pas aux…
Corrine Flamand revenait d'un "lapin", il pleuvait.Où vont-ils ces hommes qui ne viennent pas aux rendez-vous, qui ne répondent pas aux petites-annonces ? Pourquoi l'évitent-ils, lévitent-ils…
-
L'époux prostitué
L'idée a germé le jour de l'anniversaire de mariage d'Anne-Marie et de Jean-François. Cela faisait…
L'idée a germé le jour de l'anniversaire de mariage d'Anne-Marie et de Jean-François. Cela faisait dix qu'ils étaient ensembles. Pour l'occasion, ils ont invité des amis dîner avec eux dans leur…
-
La traductrice
Gabriel Torres regardait les chiffres découpés dans l'inox brossé s'éteindre et s'allumer. La lueur…
Gabriel Torres regardait les chiffres découpés dans l'inox brossé s'éteindre et s'allumer. La lueur orangée se déplaçait de gauche à droite, vers le chiffre immédiatement supérieur.Agé entre quarante…
-
La première femme de ma maturité
C'était en avril 1983. J'avais trente-trois ans. Celles et ceux qui ont de la mémoire attesteront…
C'était en avril 1983. J'avais trente-trois ans. Celles et ceux qui ont de la mémoire attesteront qu'il faisait déjà assez chaud dans le nord de la France. C'était le cas après notre retour de…
-
La fièvre de Miss Ewell
Miss Ewell, à bord d'une canonnière, remontait le Niger. Elle terminait sa première nuit sur le…
Miss Ewell, à bord d'une canonnière, remontait le Niger. Elle terminait sa première nuit sur le fleuve. Le réveil pointait au bout de son sommeil. Miss Ewell, se remua puis se leva de son lit. Elle…